Comme je le dis souvent et comme j’aime à le croire, tout arrive toujours au bon moment, même les tempêtes, même les miracles. Ce week-end était l’un d’eux.
Des semaines que j’étais en train de me noyer, de me perdre. J’attendais cet incroyable cadeau de noël avec impatience : un week-end (avec mes humains préf’) dans un des merveilleux chalet de la Montagne Le Maelstrom, au Lac-Beauport, proche de Québec-City.
Si vous ne connaissez pas encore le domaine, je vous laisse le lien du site web ici pour que vous y jetiez un coup d’œil : https://montagnelemaelstrom.com/
Nous avons séjourné dans ce lieu magique pendant deux nuits, à partir du vendredi soir.
Des moments précieux, hors du temps. Ne pas mettre de réveil, profiter, cuisiner, discuter, jouer, puis rire. Surtout rire.
Il y a une multitude de sentiers sur le domaine, avec des points de vue très beaux. Apportez des raquettes, si vous en avez.
Je suis retournée faire la petite ballade sur les sentiers autour du chalet, le dimanche matin, avec un grand ciel bleu. C’était magnifique, féérique, avec toute cette neige tombée la veille.
C’était un émerveillement total. Je ne cesserai jamais de le dire, mais entourez-vous de belles âmes, avec un cœur aussi gros que le vôtre. Ces personnes-là vous aideront toujours à retrouver le chemin.
On y retourne quand?
Commentaires